Film Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants en Streaming

21/10/2012 07:16

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-08-25 et rélisé par Yvan Attal.
Avec : Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Alain Chabat, Emmanuelle Seigner, Alain Cohen

AVIS SUR CE FILM :

J'ai choisi ce film au hasard, comme il m'arrive parfois de le faire. J'en suis ressorti vraiment très déçu. Aucune morale. De très bons acteurs, mais des personnages lourds, vulgaires et sans valeur. Rien à retirer de cette histoire, malheureusement trop banale dans notre monde actuel. Moi qui suis un peu sensible, qui essaie de garder une âme "normale", ce film m'a presque choqué...
franchement j'ai été très déçu car j'avais bien aimé "ma femme est une actrice". là c'est vraiment la banalité, rien d'original, sa vie avec charlotte yvan il va pas nous en faire 15 films. j'ai dû me marrer une fois, sinon ça tient pas la comparaison à côté d'"un éléphant ça trompe énormément". et puis johnny depp en guest star c'est un truc pour faire pâmer les minettes mais ça sert à rien.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants en streaming
Fiche Allocine du Film