Film Il etait une fois dans l'Oued en Streaming

21/10/2012 06:39

Il etait une fois dans l'Oued streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-10-19 et rélisé par Djamel Bensalah.
Avec : Julien Courbey, Sid Ahmed Agoumi, David Saracino, Karina Testa, Marilou Berry

AVIS SUR CE FILM :

Simplement mauvais, avec l'un des pire acteur qui doit exister(Julien Courbey):tout sauf drôle.
j'ai beaucoup aimé ce film , divertissant , drole ,et machiavelique lol jdicounne on passe un bon moment a rigoler des clichés et situations decrites dans le film certains le trouveront pas trés original ou compliqué mais moi peronellement ça me convient car a la base j'y allais pour voir un film comique et non un almodovar et il es effectivement trés drole , toute la salle n'arraitait pas de rire et ça fait plaisirrrrrrrrrr juste un petit truc qui m'a gené ( ayant habité alger )c'est la caricature un peu trop poussées de algeriens mais bon cela a été fait avec tact et finesse et surotu beaucoup d'humour donc ça passe bien conclusion ALLEZ Y ça en vaut la peine pas comme certains navets que je ne citerais pas et qui sont en ce moment dans les sallles sur ce bon film a tous

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour il etait une fois dans l'oued en streaming
Fiche Allocine du Film