Film Hooligans en Streaming

21/10/2012 06:16

Hooligans streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-05-31 et rélisé par Lexi Alexander.
Avec : Elijah Wood, Charlie Hunnam, Claire Forlani, Terence Jay, Leo Gregory

AVIS SUR CE FILM :

Un film violent, intense mais qui ne tombe jamais dans la surenchère. De plus, le tout est porté par un trés bon casting. En revanche, la morale de fin est un peu douteuse.
À la vue d'autres commentaires, ce film montre apparemment la vie des hooligans anglais. Moi je vois surtout de la baston, avec un scénario faible (je ne parle pas des raisons des guerres entre clan, mais bien du scénario du film). L'histoire est classique et prévisible. Oui, il y a quelques moments où on se laisse porter par le film (notamment la deuxième moitié du film), mais dans l'ensemble je me suis un peu ennuyé... Je pense que c'est plus à cause du sujet que du film en lui même. Bref à part le scénario, plutôt correct (réalisation, acteurs, représentation du monde des hooligans, etc.)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hooligans en streaming
Fiche Allocine du Film