Film Happy Tree Friends en Streaming

21/10/2012 06:18

Happy Tree Friends streaming


Film du genre , Animation sortis à la date du 2006-05-03 et rélisé par Kenn Navarro, Rhode Montijo.
Avec : Warren Graff

AVIS SUR CE FILM :

Ce film est un très beau dessin animé gore où les scénarios (parfois trop court) sont très bien pensés. On en redemande.
Je l'avoue, je suis néophyte, enfin je l'étais car je ne connaissais pas les Happy Tree Friends ! Maintenant c'est fait !
Franchement j'adore ! L'humour ( Du décalage à fond), les personnages (Mon préféré c'est Flippy), et bien sur toutes ces morts, mutilations et atrocitées qui tombent sur les têtes de nos petits amis! Le seul Bémol que je pourrais émettre quand au fond c'est que bien que l'imagination est bien présente les auteurs, et c'est humain, n'ont pas réussi à me surprendre aussi souvent que je l'aurais voulut. Mais par contre je trouve que pour un "film" qui sort au ciné les auteurs auraient pu faire l'effort de faire une vraie histoire et pas une compilation d'une heure et demie ! Le générique est marrant mais au bout de la quinzieme fois, ça plombe légèrement l'ambiance !
Mis à part ça Vive les Happy Tree Friends !!!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour happy tree friends en streaming
Fiche Allocine du Film