Film Espace detente en Streaming

21/10/2012 07:02


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-02-02 et rélisé par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h.
Avec : Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h, Thierry Frémont, Sylvie Loeillet, Gerard Chaillou

AVIS SUR CE FILM :

Ce film ne m'a pas du tout détendu, il m'a plutôt stressé tellement je l'ai trouvé mauvais et très mal interprété surtout !!
Je suis allé voir une comédie pour me divertir, et bien c'est réussi. Ne regardant que très rarement caméra café j'ai pu découvrir véritablement tous les personnages, et je dois dire que Solo-Bolloch ont vraiment réussi leur pari, c'est à dire montrer les aléas de la vie d'entreprise en dehors d'une machine à café. On rit (beaucoup et toute la salle riait) et on accroche tellement les faits de ce film approchent la réalité. Ce film fait aussi réfléchir quant à la mondialisation des entreprises. En bref un très bon moment de détente que je conseille à beaucoup de gens (et encore plus plus ceux qui travaillent dans une grande société).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour espace detente en streaming
Fiche Allocine du Film