Film Da Vinci Code en Streaming

21/10/2012 06:17

Da Vinci Code streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2006-05-17 et rélisé par Ron Howard.
Avec : Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno, Ian McKellen, Alfred Molina

AVIS SUR CE FILM :

Quand on a dévoré le bouquin comme je l'ai fait, on s'attend à un film exceptionnel. Et là, une grande déception m'envahit. Le film manque de punch et l'histoire de 700 pages est quelque peu escamotée. L'ensemble reste correct mais ne rend pas vraiment l'atmosphère mystérieux de l'œuvre de Dan Brown. Dommage, car il y avait matière à réaliser un grand film, surtout avec la présence d'acteurs et actrices chevronnés.
Da vinci code est un film très énigmatique car il est très dur a comprendre a mon gout. J'aurais tellement de critiques a vous dire, qu'en résumé je prefere vous dire qu'il est mauvais. Ron Howard a raté un fim une fois de plus.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour da vinci code en streaming
Fiche Allocine du Film