Film Combien tu m'aimes ? en Streaming

21/10/2012 06:39

Combien tu m'aimes ? streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2005-10-26 et rélisé par Bertrand Blier.
Avec : Monica Bellucci, Bernard Campan, Gérard Depardieu, Jean-Pierre Darroussin, Farida Rahouadj

AVIS SUR CE FILM :

J'adore Monica Bellucci, je la trouve très belle et sensuelle (c'est une femme qui parle, je précise!), et globalement entant qu'actrice elle se débrouille pas mal...Mais franchement, dans ce film, je la trouve NUL ! A part montré ses né-né et ses fesses, c'est tout ce qu'elle fait! Ok, elle joue le rôle d'une pute, mais bon, j'ai pas vraiment compris l'intérêt! Dailleurs ce film n'a aucun intérêt, on se fait chiez du début à la fin ! J'ai mis une étoile car j'ai eu deux ou trois petit sourir durant le film, mais c'est tout! bref, je suis déçue et un peu énervée d'avoir dépensé 8 Euros pour ce film...
Une pièce de théâtre filmée! Excellente idée pour un film peu commode, qui nous fais tantôt rire, tantôt pleurer. Bravo à Monica Belucci qui est, sans exagérer, brillante! La fin est troublante, on est presque perdu. Mais c'est ce qui fait la beauté de ce film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour combien tu m'aimes ? en streaming
Fiche Allocine du Film