Film Catwoman en Streaming

21/10/2012 07:15

Catwoman streaming


Film du genre , Fantastique, Action sortis à la date du 2004-09-08 et rélisé par Pitof.
Avec : Halle Berry, Benjamin Bratt, Sharon Stone, Lambert Wilson, Alex Borstein

AVIS SUR CE FILM :

Par ou commencer .... Je ne sais pas si c'était une volonté de Pitof de réaliser une ode à la médiocrité, mais en tout cas c'est très réussi !! Comment ce film a-t-il pu être produit ?! Comment laisser cette immondice porter le nom de " Catwoman" quand le personnage n'à même pas son nom original !!!!! La réalisation est poussive, inappropriée, la caméra bouge constamment et c'est très mal maîtrisé. Enfin, je ne vais pas m'étendre davantage, je vais juste mettre l'accent sur une scène qui désormais sera mythique pour moi : la résurrection de la potiche grâce à un chat qui lui insuffle la vie ... Pour ça, un grand merci, parce que même si nous l'avions voulu, nous n'aurions pu !!!!
Effets speciaux ratés, acteurs nuls et scenario pourri, a voir uniquement pour les fans de halle berry

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour catwoman en streaming
Fiche Allocine du Film