Film Cache en Streaming

21/10/2012 06:41

Cache streaming


Film du genre , Thriller, Drame sortis à la date du 2005-10-05 et rélisé par Michael Haneke.
Avec : Daniel Auteuil, Juliette Binoche, Maurice Bénichou, Annie Girardot, Bernard Le Coq

AVIS SUR CE FILM :

la fin est déroutante, limite foutage de gueule pour le spectateur. Alors je veux bien que l'essentiel ne soit pas là, que la façon dont Haneke instille un climat angoissant et malsain avec trois fois rien est brillante, mais tout de même, les films qui se terminent en queue de poisson, ça a tendance à m'agacer; j'y vois soit du snobisme soit un manque d'inspiration de la part du scénariste. On a peut-être l'esprit trop formaté, va savoir, quasiment 100 % des films obéissant à la régle intro-intrigue-dénouement.
Deuxième grosse faiblesse : si Daniel Auteil est très bon, la prestation de Juliette Binoche est absolument lamentable. Elle parle faux, elle ne sait pas jouer l'angoisse ou la colère : on dirait une actrice du dimanche à l'atelier théâtre d'un petit lycée.
La note peut sembler rude, mais elle est à la hauteur de la déception.Je m'attendais à un stress croissant, un dénouement remarquable.Il n'en a été rien. Passé un début intéressant, le rythme s'atténue, et jamais l'angoisse ne monte.Et si la fin est une frustration pour le spectateur, c'est surtout qu'elle ne laisse pour seules réponses qu'une somme d'incohérences.Certes l'idée du plan fixe est intéressante, mais pour le reste la réalisation m'a laissé froid. En fait, je suis ressorti de cette salle partagé entre la déception et l'incompréhension; la déception face aux promesses de ce film, l'incompréhension face à l'engouement des critiques.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour cache en streaming
Fiche Allocine du Film