Film Autoroute racer en Streaming

21/10/2012 07:20

Autoroute racer streaming


Film du genre , Action sortis à la date du 2004-07-21 et rélisé par Michael Keusch.
Avec : Alexandra Neldel, Luke Wilkins, Henriette Richter-Röhl, Niels-Bruno Schmidt, Manuel Cortez

AVIS SUR CE FILM :

On m'a annoncé un film sans aucun intérêt, mais je n'ai pas voulu y aller avec des préjugés... Bien mal m'en a pris quand je me suis retrouvé dans la salle à regarder cette chose. Aucun scénario, pas de rebondissement, juste une actrice surgonflée qui met un peu d'intérêt...
A éviter absolument !
J'étais sceptique en lisant la critique de ce film dans Ciné Live et comme d'habitude je n'ai écouté que moi pour me faire mon propre avis et je tenais à dire que la critique de Ciné Live est très dure. Le film est largement supérieur aux sequelles de Taxi. Ce film est totalement divertissant, très marrant et il y'a beaucoups de bonnes scènes d'action (les allemand sont des pro au niveau cascade de voiture). Je trouve que les critiques sont très dur avec ce film car il vaut vraiment la peine d'être vu. Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est le film idéal si on veut passer un bon moment. Evidemment vaut mieu aimer les voitures un minimum.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour autoroute racer en streaming
Fiche Allocine du Film