Film Antartica, prisonniers du froid en Streaming

21/10/2012 06:19


Film du genre , Aventure, Drame sortis à la date du 2006-04-26 et rélisé par Frank Marshall.
Avec : Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood, Moon Bloodgood, Wendy Crewson

AVIS SUR CE FILM :

Bon je dois avouer que le film n'est pas très connu mais je trouve que la mise en scene est parfaite.L'histoire est plutot originale et on y retrouve d'excellents acteurs bien dans la peau de leur personnage avec quelques emotions.Quelques effets spéciaux pas mal avec les animaux de la banquise (je ne sais plus lesquels car je ne l'ai vu qu'une fois au ciné).Sinon les décors sont magnifiques.Bref une parfaite équipe de tournage,tout est bien qui finit bien,ce film merite de bonnes critiques.A voir.
J'ai ce film en cassette vidéo depuis au moins dix ans, je ne comprends pas la date de sortie... (2005). A part celà ce film est passionnant et dans ma famille les enfants (et d'autres aussi) pleuraient. Je vais le revoir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour antartica, prisonniers du froid en streaming
Fiche Allocine du Film