Film A History of Violence en Streaming

21/10/2012 06:39

A History of Violence streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2005-11-02 et rélisé par David Cronenberg.
Avec : Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris, William Hurt, Ashton Holmes

AVIS SUR CE FILM :

Un des meilleurs film de la décénnie écoulé ( au bas mot ). Mise en scène ( symbolique, entres autres sur la bestialité du personnage, je pense par exemple à cette incroyable scène ou la femme de Tom-Joey le regarde par la fenêtre de leur maison dans un cadre évocateur ou ce dernier, au aguets comme une bête sauvage - avec les mouches qui volent autours - ne répond plus qu'a sont instinct animal ), découpage, montage, narration, violence sèche ( et jamais aussi bien filmé, à part dans le récent "Drive" de Winding Refn ), ambiguïté, rien à redire, tout est parfait dans ce film. Du très bon Cronenberg !
Point positif : le film gravite autour du thème de l'identité ; thème que j'apprécie dans ce film.
Points négatifs : je n'accroche toujours pas avec les films de David Cronenberg, j'ai essayé mais en vain. Dans A History of violence il n'y a pas vraiment d'originalité dans la mise en scène, je me suis ennuyé à de nombreuses reprises (heureusement que la dernière partie m'est un peu réveillé).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour a history of violence en streaming
Fiche Allocine du Film